Tuesday, August 3, 2010

Mon partenaire idéal, peut être

Se relire, c est très important, ou pas...
Vous n'imaginez pas comme c'est étrange de se relire parfois, surtout plusieurs jours après. On se demande souvent dans quel état on était pour avoir écrit de telles choses. Enfin, c'est comme ça.
Toujours est-il que, peut important dans quel état on se trouve, pour écrire, on a toujours besoin d'un partenaire. Comme dans une relation, en fait. Tiens, mais en parlant de relation, il me vient à l'idée de vous parler de relation.
En effet, cela fait longtemps que j'aurais dû le faire, surtout avec un tel titre de blog, un tel pseudo et tout et tout. Donc voila c'est parti, les ami(e)s, accrochez vous!
Donc voilà comment ne pas parler d'amour, comment évoquer le "carpe diem" sans mentionner l'amour. Personnellement, je ne peux pas, d'autant plus que je pense l'avoir de nouveau rencontré l'amour. En la personne d'un joli jeune homme à la peau bronzée, pour tout vous.
Hier soir, alors que je sirotais un petit martini dans le jardin d'une amie, qui dans un élan de générosité, organisait une garden party, je faisais donc la connaissance de Claude, ingénieur en génie civil et plutôt drôle pour un génie civil.
Nous parlons de tout et le temps passe à une vitesse folle, au rythme des saucisses, des brochettes, des martinis et autres festivités. J'avoue que je l'ai tout de suite remarqué quand je suis arrivée. Il parlait avec une pseudo bimbo siliconnée et j'avais tout de suite décidé qu'elle n'allait pas longtemps monopoliser son attention. Ni d'une ni d'une une merguez malencontreusement renversée sur sa robe blanche écru et le tour était joué.
Nous discutions donc tranquillement avec Claude, et commencions à débattre et à refaire le monde, tout en faisant naturellement un peu d'humour. Bref, une rencontre vraiment sympa, un mec qui semble vraiment simple, pas trop lourd et plutôt bien dans ses basques et équilibré et tout. Donc voilà. L'heure arrive de se quitter et de se rentrer car voisins n'en peuvent plus et que après tout, eux aussi, ils ont le droit de commencer leur nuit à 3 heures du mat'.
Donc voilà, ni une ni deux nous échangeons nos numéros et le voila qui file dans son audi pour ne pas citer la marque. Un peu kéké sur les bords, mais bon il est ingénieur, Claude.
Enfin, voila, je pense donc avoir rencontré un célibataire franchement intéressant, sympa et drôle et je me dit qu'il ferait un partenaire comme j'en voudrais bien un. Nous verons donc si et quand il me rappellera pour la suite.
Je vous tiens au courant, promis!