Tuesday, August 10, 2010

des bouteilles bien séduisantes...

Elles sont utilisées, vieilles et vidées du liquide qu'elles contenaient. Alors qui peuvent encore intéresser ces bouteilles en plastiques, que je qualifie de seduisantes dans le titre? Et bien touours est-il qu'elles n'intéressent pas seulement l'industrie du recyclage ni même Jean Marie Bigard et ses bouchons d'amour (un site que je vous conseille tout de même de visiter: http://www.bouchonsdamour.com/bouchons.htm)
Elles ont aussi intéressé un restaurant canadien de Vancouver, le C restaurant, qui les utilise pour permettre à ses hotes de manger sur l'eau. Au total c'est plus de 600 bouteilles qui font flotter une partie de ce restaurant, qui est devenu une attraction de plus pour la ville canadienne.
C'est vraiment amusant je pense vraiment m'y rendre si je vais un jour à Vancouver.
Je vous laisse avec l'article dans lequel j'ai déniché ça:

Le C restaurant, un restaurant flottant sur bouteilles