Monday, August 30, 2010

Ensorcellée et amoureuse...

Depuis ce weekend je ne cesse de fredonner cette chanson sans cesse. C'est une vraie obsession. Quelle chanson? Me demanderez vous. la chanson d'un film que j'ai veu ce weekend et qui m'a vraiment scotchée. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette version qui a certes quelques années de ma sorcière bien aimée.
La belle Nicole Kidman et le fou Will Ferrell y tiennent les premiers roles et assurent un divertissement total. On ne s'ennuie pas une seconde devant ce film, dont voila la bande annonce:



Donc voila c'est une histoire d'amour, une comédie vraiment bien ficellée et drole comme je les aime. Deux destins croisés de personnes qui cherchent tout les deux le grand amour, celui qui animera leur vie, pleine de déceptions et de désillusions.
Will incarne une star en perte de vitesse, totalement perdue qui ne tient que grace à son agent, heureusement encore la pour lui botter les fesses. Nicole campe une sorcière pas dénuée de charme qui cherche une vie normale sur terre. Elle est désespérément à la recherche de l'amour, ce sentiment qu'elle ne connait pas mais qu'elle souhaite vivre pleinement.
Donc c'est le destin de chaque célibataire que retrace le parcours de ces 2 personnages, aux antipodes les uns des autres. Lui désabusé et qui ne croit plus à grand chose et elle très naive qui veut une nouvelle vie pleine de romantisme.
Voila, donc ce film est vraiment un film que je vous conseille, car, en plus d'être amusant et divertissant, il offre un point de vue très pertinent et très intéressant sur les relations, sur l'amour et notre recherche désespérée de faire une belle et une simple rencontre, avec le bonheur.