Tuesday, September 21, 2010

Plus belles les jambes!



Après plus belle la vie, je vous propose une variante personnelle, j´ai nommé plus belles les jambes!
Rien de plus critique pour toute femme qui se respecte que de montrer patte blanche dans ce domaine... Enfin, facon de parler biensur, car les jambes blanches, ce n´est pas vraiment au gout de tout le monde et que bien que certains et certaines aiment, je n´irai pas jusqu´à vous le recommander... Enfin bon, voila. Je viens donc de redécouvrir la puissance de belles jambes, bien rasées et bien bronzées. Et surtout d´une jupe qui les dévoile! Figurez vous que cet été, je me suis surprise á voir de nombreux hommes se retourner, me complimenter et me remarquer tout simplement grace a ce petit detail tout nouveau chez moi. Ce fut vraiment un plaisir de sentir ces regards de jouer de ce flirt, et de jouer de cette seduction, de s´en amuser et d´avoir une influence sur son déroulement! Voilà donc je ne peux que conseiller à chaque personne intéressée de s´y mettre et de se pencher sur la question... Sans faire de pub, moi, je jure que par les bienfaits de la cire (mais bon ce genre de choix et trés personnel et je le laisse à chacune).

No comments:

Post a Comment